Le Squat (le hacker-space physique) où se déroulaient beaucoup de nos activités et les quelques infrastructures entretenues, ont été expulsés le 19 mai 2018 (depuis le 9 avril environ 36 squats sur la ZAD ont été violemment expulsés). Beaucoup de nos moyens et ressources autogérés ont été détruits ou confisqués. Après plusieurs tentatives des camarades de réoccuper le squat, certaines parties des bâtiments ont été détruites (salle de bain, cuisine, murs intérieurs, plomberie et fils electrique, etc ...), fait par les flics (ACAB) eux-mêmes. Il à pour l’instant été fermé par de gros blocs de béton et du ciment contre d’autres ré-occupations (un autre squat a eu le même traitement)...

Image Image

Nous sommes sur un nouveau projet et objectif de créer un hacker-space mobile (bateau pirate), et de squatter n’importe où, n’importe quand, pour renforcer nos luttes émancipatrices et radicales ou celles que nous soutenons.

Montrer de la solidarité avec AntiRep!Net, c’est soutenir des luttes; redistribution et partage des ressources; l’entraide pour sortir de la précarité ... Dans un certain sens, cela signifie combattre des systèmes oppressifs et créer une culture de résistance et d’autodéfense contre la répression !

En montrant un soutien financier ou matériel à AntiRep!Net ou juste faire passer le mot, nous aide :


Nos objectifs visent à aider les luttes et les individus par différents types de soutien. Stimuler le soutien pour les prisonniers anarchistes et les (h)activistes ou leurs projets qui s’engagent dans des luttes / projets émancipatoires à travers le monde qui ont besoin d’un soutien financier ou qui ont besoin d’aide pour diffuser des appels.

Qui fait cet appel pour le soutien a AntiRep!Net ?

Le projet est maintenu par des anarchistes, des pirates et hackers (pas si) anonymes (que ça). Certains n’ont pas de revenu régulier (légal). Certains qui sont déclarés apatrides et vivent dans la clandestinité face à la répression continue de l’Etat et des procès. AntiRep!Net est maintenu par tous ceux qui le font exister par le soutien et la solidarité, ce que pourrait signifier, par vous. Nous, qui avons commencé avec le projet «AntiRep!Net», travaillons avec beaucoup de cœur et d’amour pour la libération commune et l’émancipation autogérée vers l’autonomie d’un point de vue anarchiste. Nous avons tendance à travailler, de manière créative, avec des ressources financières ou matérielles très limitées, toujours en danger de confiscation et de sabotage. Nous recevons surtout du soutien de petits dons spontanés de ceux qui ont visité les squats de la ZAD. Nous avons toujours mis à profit nos compétences pour partager et maintenir des outils complexes, certaines des structures «tech» collectives et rassembler des ressources matérielles récupérées pour la redistribution. Nous échangeons nos connaissances dans de petits ateliers et par des échanges d’(h)activisme radical et d’autres actions rebelles ou libératrices.

Aidez AntiRep!Net à grandir et à résister à la répression et à repousser toutes les formes d’oppression, de tous les côtés, n’importe où! Nous sommes toujours à la recherche de renforts (en ligne et sur la ZAD). Envoyez-nous un mail.

Moyens de soutien financier

Options en ligne pour soutenir financièrement AntiRep!Net :


Pour le moment, le côté technique (serveur + nom domaine + des outils) nous coûte environ 600€/an + quelques fonds que nous avions consacrés au soutien des prisonniers, à l’imprimerie, aux outils d’autodéfense ... mais nous atteignons tout le temps plus ou moins la limite de les ressources, nous avons constamment besoin de soutien pour continuer, nos efforts sont constamment sous les attaques et sous la pression/répression.

Nous envisageons également de créer un projet mobile (caravane ou bus) qui pourrait être déployé dans d’autres territoires de lutte. Qui pourrait contenir plusieurs outils/activités pour les luttes et leurs résistances (ressources pour les ateliers, bibliothèque (numérique) infokiosque / brochures / manuels, wifi partagé, projections médiatiques, radio pirate, Anarchist Communications & Actions Broadcasting, etc)

Merci beaucoup <3 !

Et si vous ne pouvez pas nous soutenir financièrement, n’oubliez pas ... vous pouvez juste passer le mot, imprimer l’appel à soutien, mettre des graffitis, aider à exister et subvertir nos ennemis ! Si vous venez à la ZAD et souhaitez nous rencontrer, envoyez un mail à arn@antirep.net ou utilisez le formulaire de contact, afin que nous puissions vous répondre et vous donner nos directions, nous n’avons pas de position fixe pour le moment.