16h12

- des lieux dans l'est détruit, par le coup frappe d'un état fascisant, venu a gros bottes, il nous suffit reconstruire et continuer la résistance . venez nombreux a la zad ou renforcer les mouvements dans vos villes.
- RDV au camp des cheveux blanc pour organiser une potentielle action collectif en reponse.
- les bleus avaint encadrés une grosse parti done est et le centre jusque a la grée et les vrai rouges.
- des camarades font appel a renfort pour resister la continuation de la repression imposer par l'état. Nous résistons pour que le monde soit a un image qui nous semble plus adéquat a une vision en cohérence avec une tendance solidaire. Face a une force asymetrique et dominantes les copain ont essayer de resister de toute manière possible. la chevrerie et la vrais rouges. font encore face a leur destruction, appel a renforts !!
- nous fecons aussi face a des problemes technique.
- venez aussi nombreux pour renforcer la defence, et reconstruire nos avenirs. Noubliez pas un equipment protegeant votre identification et votre santé. Si vous pouviez etre autonome en gestion, c'est cool, des lieux d'acceuil peuvent vodonner direction sur la zone et les informations pertinant du terrain.
- Radio Klaxon : https://radioklaxon.antirep.net/
- Flash infos : https://zad.nadir.org/spip.php?article5326
- liste de moyens de com pour rester au courant https://zadresist.antirep.net/article23--en-vue-des-expulsions-sur-la-ZAD-NDDL-Praxis-Infos-Acces-AntiRep