Ils négocient...

Ils détruisent nos cabanes / ils négocient
ils nous interpellent / ils négocient
ils nous blessent / ils négocient
ils nous mettent en prison / ils négocient…

moi je vous dit : négociez vos petits projets entre amis, mais ne dites plus jamais que c'est pour le bien de tous assumez !

Dans l'appel : « Rassemblement le 14 mai pour un avenir commun dans le bocage ! » lisible sur zad nadir, rien sur les revendications soit disant porté au début, comme le gel des terres, pas d'expulsions, l'amnistie … et bien sur rien sur les violences et le harcelement policier subit aujourdhui sur la zad, rien sur nos cabane a reconstruirent, rien sur les copains a faire sortir de prison

ils ne gagnent rien mais négocient encore ??
mais peut être gagnent t'ils beaucoup en fait ??

voila ce que demande l'appel du 14 mai :  « un soutien aux différents projets présentés, à la vision coopérative qui s’en dégage » et dans le calme s'il vous plaît !

ils les obtiendront leurs lopins de terres pour cultiver leurs p'tits projets entre amis. Et bien sur ils parlerons encore une fois de victoire...

et sinon ...

sur la zad de notre dame des landes toujours beaucoup de cabanes a reconstruire, toujours des blessés, les arrestations continues, le harcèlement policier aussi, des personnes sont toujours en prison.

Alors on compte sur vous a défaut de compter sur le mouvement du monde de l’aéroport.

Vous saurez où nous trouver...

a très vite !